lundi 9 avril 2007

The Gerogerigegege - Mother fellatio (1993)

Label: AIPR
Catalog#: A.I.P.R 03
Format: Vinyl, 7"
Pays: Japan
Année: 1993

De la noise expérimentale japonaise complètement barré. 170 titres dans ce 7" de "The Gerogerigegege". La première version (celle-ci) est limitée à 555 exemplaires et pressé sur un vinyl orange. La deuxième version (cover inclus) est limitée à 260 exemplaires sur une plaque normale. Moi j'aime bien.
Lien et pass dans les commentaires

4 commentaires:

Thundard a dit…

http://rapidshare.com/files/25098925/BOEth15Tg-Mf.rar

pass : boardsofelectronica.blogspot.com

chemicalmat a dit…

Salut thundard, vraiment pas mal le premier 12'' de !!!
Par contre, j'ai été un peu décu par le premier des daft sur le label soma, c'est juste un peu répétitif on dira...

En fait, t'aurai pas une liste de tes albums/EPs sous open office ou word ?
Moi j'en ai une, si t'es interessé, tu n'a qu'à me demander, on trouvera une solution...

Sinon ton blog commence tres fort, bcp de tres bonnes choses, même si je ne télécharge pas tout, t'y va à une allure soutenue ! lol

bonne continuation

Thundard a dit…

Salut Chemicalmat! J'ai une liste sous Excel. Les échanges de listes, j'adore ça ^^

Envoie moi la tienne à thundard@gmail.com
je n'ai pas trouvé ton mail, mais je te répondrai.

A de suite ^^

Johndoeuf a dit…

Gnaaaaa ils sont énormes eux!
=) merfi