dimanche 22 juillet 2007

Moby - Go (1991-92)

Moby - Go (EX-229-1) (1991)




Label: Instinct Records
Catalog#: EX-229-1
Format: Vinyl, 12"
Pays: USA
Année: 1991

Style: House, Progressive House, Trance

01 Go (Woodtick mix)
02 Go (Low Spirit mix)
03 Go (Analog mix)
04 Go (Night Time mix)

Moby - Go (FOOT 15) (1991)




Label: Outer Rhythm
Catalog#: FOOT 15
Format: Vinyl, 12"
Pays: UK
Année: 1991

Style: House, Progressive House, Trance

01 Go (Woodtick mix)
02 Go (Low Spirit mix)
03 Go (Voodoo Child mix)

Moby - Go (Remixes) (1991)




Label: Instinct Records
Catalog#: EX-237 CDS
Format: CD, Maxi-Single
Pays: USA
Année: 1991

Style: House, Progressive House, Trance

01 Go (Radio edit)
02 Go (Rainforest mix)
03 Go (Subliminal mix)
04 Go (Woodtick mix)
05 Go (Soundtrack mix)
06 Go (Original mix)

Moby - The ultimate Go (1992)




Label: Rough Trade Germany
Catalog#: RTD 150.1441.3
Format: CD, Maxi-Single
Pays: Germany
Année: 1992

Style: House, Progressive House, Trance

01 Go (Delirium mix) [Remix by Jam & Spoon]
02 Go (Arpathoski mix)
03 Go (Video mix)
04 Go (Amphetamix)
05 Go (In Dub mix) [Remix by Jam & Spoon]
06 Go (Barracuda mix)

http://rapidshare.com/files/44452451/BOEth214M-G.zip

10 commentaires:

Anonyme a dit…

Ouh la laaaaaa

Je n'aime pas le Moby mou. La c'est du Moby dur... J'aime mieux ce Moby là. Play peut aller se rhabiller

Si tu veux, Thundard, j'ai aussi le Dj Mix correspondant à l'album "Everything is Wrong". Je peut te le passer (a moins que tu ne l'ait déjà, ce qui ne m'étonnerait guère ^^ )

Anonyme a dit…

I don't like Moby at all!!!
Burn mthfckr burn!!! ;-{}
The blog is also brilliant, thanks for sharing =-)

Thundard a dit…

Je n'aime pas Moby non plus sauf... GO! ^^
J'ai le Everything is wrong... bof bof :p

Anonyme a dit…

Le dj mix est plus tendance hardtek que l'album, j'aime mieux...

Anonyme a dit…

house is not progressive people!!!
fuck moby and his dick!

Anonyme a dit…

merci pour la totale de "GO",
trop fort d'avoir mis tous ces mix d'un morceau mythique

mickaël a dit…

merci camarade, j'étais à la recherche de la version de jam and spoon...
... et je repars avec une tonne d'autres:
merci ;)

toujours Mickaël ;) a dit…

oooops! quelqu'un peut m'aider pour le mot de passe sur Moby-Go.rar
please,??? :)

Thundard a dit…

Salut Mickaël. Content que ça te fasse plaisir.
De quel Moby-Go.rar parles tu?

Anonyme a dit…

thaaanx! :)